Un programme en deux temps axé sur l’appropriation des solutions

Rendez-vous le 6 mai 2015 avec les 15 experts

Le programme débute par l’identification de vos besoins et la rencontre avec des experts qui vous guident vers des pistes de solutions,

Au programme mercredi 6 mai 2015

8 h 30 : Accueil et inscriptions

9 h : Mot de bienvenue

9 h 15 : Consultations privées et ateliers

12 h 15 : Diner – Panel sur les exigences des bailleurs de fonds

14 h : Reprise des consultations privées et ateliers

15 h 15 : Conclusion et pratique de la Communauté virtuelle

16 h : Fin

Du 7 mai au 10 juillet – échanges virtuels

Vous aurez accès à une tribune Web exclusive qui comprend un forum, des salles de réunion virtuelle et un centre de référence.

9 semaines pour soutenir votre démarche

  • Site Web à l’usage exclusif des participants
  • Animé par Omadaxie
  • Un thème par semaine pour faciliter les échanges
  • Forum thématique
  • Possibilités d’échanges entre les participants
  • Réunion d’une heure en visioconférence une fois semaine, selon votre agenda
  • Comprenant une heure de consultation privée avec un expert de votre choix

Une formule améliorée aux bénéfices tangibles

Vous aurez précisé vos besoins, établi un diagnostic de votre organisation

Validation de nouvelles approches – Partage des succès

Meilleures relations avec les consultants

Connaissance ds enjeux

Positionnement raffermi

Les coûts

Communauté de soutien pour les OBNL

  • Activité du 6 mai, incluant 9 ateliers et 4 consultations privées de 30 minutes chacune, ainsi que la participation au midi-panel,
  • Suivi d’une communauté virtuelle de 9 semaines, qui contient un forum, une visioconférence par semaine, ainsi qu’une heure de consultation gratuite par l’expert-conseil de son choix.

– Première personne : 250 $, sans taxes.

– Deuxième et troisième personnes : 75 $ chacune.